Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Fil de mes Petites Croix
  • : Passionnée de point de croix, je souhaite ici partager et échanger des idées, trucs et astuces avec d'autres passionnées des petites croix. Pour prolonger plus librement nos petits bavardages, vous pouvez me retrouver sur le forum http://autourdupointdecroix.lebonforum.com/. A bientôt!
  • Contact

Au fil de mes lectures

Recherche

Archives

Pages

12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 13:09

Bonjour!

Le prochain salon qui se profile dans ma région aura lieu le 30 Novembre et les 1er et 2 Décembre 2012. Tous les détails:

Salon des Loisirs Créatifs Tucefair

Une quarantaine d'exposants sont attendus dont

Le Grenier d'Orely 

Encore un beau week-end en perspective!!

A bientôt pour de nouvelles infos!

Partager cet article
Repost0

commentaires