Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Fil de mes Petites Croix
  • : Passionnée de point de croix, je souhaite ici partager et échanger des idées, trucs et astuces avec d'autres passionnées des petites croix. Pour prolonger plus librement nos petits bavardages, vous pouvez me retrouver sur le forum http://autourdupointdecroix.lebonforum.com/. A bientôt!
  • Contact

Au fil de mes lectures

Recherche

Archives

Pages

1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 17:18

Bonjour!

Et un Isabelle Vautier de plus de terminé!

Le voici avec des petits changements de couleurs, je les voulais un peu plus douces que le modèle original. Et comme je n'aime pas faire du point arrière, je les ai tous enlevés!!

DSC03380.JPG

Je l'intègrerai dans un plateau sur le thème de la montagne (le hibou est l'emblème de la chartreuse, ce cadeau est destiné à des montagnards). Il me faut encore faire quelques petites grilles pour l'accompagner..... donc à bientôt pour de nouvelles photos!

 

Pour plus d'info sur Isabelle Vautier: Isabelle Vautier

 

Autour du point de croix

Partager cet article
Repost0

commentaires