Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Fil de mes Petites Croix
  • : Passionnée de point de croix, je souhaite ici partager et échanger des idées, trucs et astuces avec d'autres passionnées des petites croix. Pour prolonger plus librement nos petits bavardages, vous pouvez me retrouver sur le forum http://autourdupointdecroix.lebonforum.com/. A bientôt!
  • Contact

Au fil de mes lectures

Recherche

Archives

Pages

9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 12:44

Bonjour à toi, amie brodeuse, qui passe me voir!

Le temps passe mais les petites xxx n'avancent pas aussi vite que je le souhaiterais! voici l'état de mes avancées dans le sal LLP du bonhomme de Neige:DSC03028.JPG 

J'ai commencé un autre sal début juillet "Lettres au galop" d'IV; promis, je mettrai une photo dès que le premier objectif sera terminé!

Le nouveau numéro de Passion Fil est enfin sorti: j'attendais ce numéro 16 avec impatience puisque j'avais participé au concours organisé par ce magazine. Bon... pas gagné (cette fois-ci en tout cas!... l'espoir fait vivre!), il y a toujours des merveilles, je m'y attendais! mais... cette fois-ci, j'ai la chance d'avoir la photo de mon oeuvre dans les pages de ce magazine:DSC03053DSC03048.JPG DSC03051.JPG Rappellez-vous, c'était mon petit panier à pinces à linge en bas à droite! Pas de récompense, mais ça me fait très très plaisir de figurer dans ces pages!! et oui, on a son petit égo quand même!

Et bien-sûr, je compte participer au prochain concours de Passion Fil sur le thème "Lune, étoiles et Zodiaque"... à suivre...

Allez, hop hop hop, je reprends mes petites xxxx avec encore plus d'entrain! A très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
hé hé !! c'est normal que tu sois fiere que ton ouvrage soi publié ! fécilitation a toi<br /> bisous
Répondre