Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Fil de mes Petites Croix
  • : Passionnée de point de croix, je souhaite ici partager et échanger des idées, trucs et astuces avec d'autres passionnées des petites croix. Pour prolonger plus librement nos petits bavardages, vous pouvez me retrouver sur le forum http://autourdupointdecroix.lebonforum.com/. A bientôt!
  • Contact

Au fil de mes lectures

Recherche

Archives

Pages

12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 12:30

Bonjour les Croipinettes!

Comme promis, voici la photo du 1er objectif du sal "Les Lettres au galop" d'Isabelle Vautier. J'ai totalement modifié les couleurs d'origine, non pas qu'elles ne me plaisaient pas, mais je voulais assortir aux couleurs de la chambre de ma fille à qui je destine l'Oeuvre finale!! J'ai donc opté pour 5 marrons différents et un vert dégradé de chez Dmc.DSC03035.JPG

DSC03056.JPG

Pas encore très habituée à broder du dégradé, vous me pardonnerez (j'espère) mes petites erreurs de reprise de couleur! Le prochain objectif démarre la semaine prochaine. YYYYEEESSSS !!!!! je ne suis pas encore en retard!! en attendant, je retourne à mon autre sal en cours, celui du bonhomme de neige de LLPDSC03058.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très joli...Mais même moi qui brode beaucoup de dégradé pas toujours évident de bien faire coincider les couleurs et parfois cela tombe pas vraiment comme on voudrait...A++Véro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro!<br /> <br /> <br /> <br />