Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Fil de mes Petites Croix
  • : Passionnée de point de croix, je souhaite ici partager et échanger des idées, trucs et astuces avec d'autres passionnées des petites croix. Pour prolonger plus librement nos petits bavardages, vous pouvez me retrouver sur le forum http://autourdupointdecroix.lebonforum.com/. A bientôt!
  • Contact

Au fil de mes lectures

Recherche

Archives

Pages

10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 19:42

Bonjour les Croipinettes!

Mon petit sac à pointes est terminé, monté, cousu, finitionné quoi! ma fille est enchantée! Elle va pouvoir y ranger bien à l'abri ses pointes de danse classique.

DSC02604.JPG

DSC02608.JPG

Pour mémoire, le coeur était tiré du livre d'Isabelle Haccourt Vautier "Les coeurs d'Isa" des éditions de Saxe, et la danseuse, brodée en point arrière, est une création d'Ingrid Keuchel "Danseuse étoile n°2".

DSC02623.JPG

J'attaque maintenant de façon plus intensive le sal entamé sur le fofo de Sophie; c'est un Lilipoint sur la mer qui est destiné à mon fils cette fois-ci, comme ça, pas de jaloux! tout le monde aura été gâté par mes petites croix!  Une photo de mon avancée prochainement... A très bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
il est magnifique ton sac !! bravo<br /> et le livre wouaa tout plein de belles choses a broder<br /> <br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le sac, Youkouette! et le livre est fabuleux, comme tous les livres d'IV!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
superbes broderie j'adore
Répondre
A
<br /> <br /> Ce petit sac a fait des envieuses!!<br /> <br /> <br /> <br />