Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Fil de mes Petites Croix
  • : Passionnée de point de croix, je souhaite ici partager et échanger des idées, trucs et astuces avec d'autres passionnées des petites croix. Pour prolonger plus librement nos petits bavardages, vous pouvez me retrouver sur le forum http://autourdupointdecroix.lebonforum.com/. A bientôt!
  • Contact

Au fil de mes lectures

Recherche

Archives

Pages

8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 09:47

 Bonjour les croipinettes!

Je vous avais posté le jour de Pâques un article relatant ma dernière confection; celui-ci s'est apparemment perdu au milieu du tintamarre des cloches de Pâques!

Merci à Fanfan de m'avoir signalé que mon article était vide et sans photo. Désolée pour la déception! Je répare donc cette erreur en espérant qu'Internet ne va pas une nouvelle fois me déconnecter de façon intempestive, ce qui commence vraiment à être agaçant...

J'ai terminé la confection d'un petit panier à pinces à linges que voici:

DSC02659

Panier pinces à linge

Panier pinces à linge 3

La grille est une création de Gribouille Bidule & Cie, trouvée dans le numéro 12 de Passion Fil.

Le tuto du panier est visible chez Dame Valiste.

Je vais participer à un concours avec ce panier....à suivre...



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
oh c'est adorable, tre mignon<br /> tu es vraiment doué en couture
Répondre
A
<br /> <br /> Non, pas vraiment douée. Avant de faire les finitions de mes broderies, je n'avais fait que mes doubles rideaux de ma salle: sans expérience malgré  une maman très couturière, j'ai avancé<br /> pas à pas pour ces rideaux avec un livre!! le résultat est plutôt satisfaisant. Maintenant, je fais avec des tutos qu'on trouve sur internet et tant que je ne suis pas satisfaite, je suis capable<br /> de redémonter le tout! ça peut être très long! bizz et merci Youkouette!<br /> <br /> <br /> <br />
F
waouh cela aurait ete dommage de ne pas le voir,car il est magnifique!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Fanfan! c'est mon premier sac et j'en suis assez fière. ça me motive pour continuer, sur d'autres modèles bien-sûr.<br /> <br /> <br /> <br />
F
pas de photo pour ton panier de pinces a linge!!!!snifffffffff
Répondre
A
<br /> <br /> Oubli de ma part? non, je ne crois pas, j'en avais mis 2. Je rectifie de suite; Bizzz!<br /> <br /> <br /> <br />