Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Fil de mes Petites Croix
  • : Passionnée de point de croix, je souhaite ici partager et échanger des idées, trucs et astuces avec d'autres passionnées des petites croix. Pour prolonger plus librement nos petits bavardages, vous pouvez me retrouver sur le forum http://autourdupointdecroix.lebonforum.com/. A bientôt!
  • Contact

Au fil de mes lectures

Recherche

Archives

Pages

12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 21:01

Bonjour aux brodeuses qui viendront me lire ce soir ou plus tard...

Après la pancarte WC, je viens de finir la pancarte Salle de bains, mais je suis en panne d'inspiration pour leur finition, je les mets donc de côté en attendant que mon petit cerveau trouve une idée...

 Pancarte-LLP-Salle-de-bains.JPG

Je ne sais pas vous, mais moi, malgré toute mon attention, j'arrive toujours à faire des petites erreurs de xxx qui, au final, ne se voient pas, mais qui m'énervent, moi, parce que je le sais qu'elles sont là!! mais là, fière de moi, je ne crois pas en avoir fait (en tout cas, pas aperçue!... mais non honnêtement, je ne crois pas, ça tombait pile poil partout :)))

Dans la foulée, j'ai commencé un autre LLP, et oui, encore un!! peut-être le dernier avant longtemps! euh...quoique, j'en ai encore un en réserve! le Paoli!

Donc, voici le dernier entamé:DSC03001 

Comme je suis un peu sadique, je ne vous dirai pas lequel ! à vous de me laisser vos suggestions dans vos commentaires!

Je vous souhaite de bonnes petites xxxx!

Partager cet article
Repost0

commentaires