Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Fil de mes Petites Croix
  • : Passionnée de point de croix, je souhaite ici partager et échanger des idées, trucs et astuces avec d'autres passionnées des petites croix. Pour prolonger plus librement nos petits bavardages, vous pouvez me retrouver sur le forum http://autourdupointdecroix.lebonforum.com/. A bientôt!
  • Contact

Au fil de mes lectures

Recherche

Archives

Pages

11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 23:48

Beaucoup d'idées en tête coté broderie mais en attendant voici mes encours commencés, à terminer au plus vite.

Encours012012

La vache et les mouettes sont de Lilipoints, l'automne des Créations de Chrystelle.

Je brode beaucoup sur des toiles de lin  couleur naturelle comme ici, en 6 points/cm.

Voici le dernier ouvrage que je viens de terminer, une bannière de Noël, pas finie à temps pour 2011, elle sera donc  fin prête pour Noël 2012...

 

 DSC02531.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo de te lancer aussi, je te souhaite beaucoup plaisir avec ton blog<br /> amitiés maggy
Répondre
V
ha oui la banniere j'adore !!!!<br /> la vache de lilipoint je fond ..............<br /> les anges sont tres beaux !!!<br /> les mouettes je l'ai jamais vu fini, ou pas le souvenir alors hate de le voir pour découvrir,<br /> et l'automne je connais pâ !!!<br /> <br /> bonnne continuation a toi pour tes ouvrages!!!!
Répondre
A
Bravo ma belle, beau début !<br /> <br /> Bonne chance pour la suite :)
Répondre