Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Fil de mes Petites Croix
  • : Passionnée de point de croix, je souhaite ici partager et échanger des idées, trucs et astuces avec d'autres passionnées des petites croix. Pour prolonger plus librement nos petits bavardages, vous pouvez me retrouver sur le forum http://autourdupointdecroix.lebonforum.com/. A bientôt!
  • Contact

Au fil de mes lectures

Recherche

Archives

Pages

23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 08:10

Bonjour!

Nouvelle bonne résolution pour cette nouvelle année 2013: avancer plus rapidement dans mon casier d'imprimeur.

Je me suis organisée de façon à perdre moins de toile: j'ai délimité les cases sur un coupon (taille de ma case + quantité nécessaire pour coller derrière). Il reste à centrer ma grille dans chaque petite case de toile. Là, sur mon coupon, j'ai délimité pour les cases C (ce sont les cases  qui seront en haut à gauche de mon casier) et quelques E (ce sont des cases étroites et un peu allongées comme celle de la paire de ciseaux).

Me voilà avec "quelques" cases d'avance. Yapluka les remplir!

Je vais recommander de la toile Au grenier d'Orely pour pouvoir varier le cases et les plaisirs et ne pas faire que l'alphabet tout d'un coup. En parlant d'Orely, elle fait des soldes en ce moment dans son Grenier et a référencé les nouveautés de Lilipoint!!

 

Voilà l'état d'avancement de mon casier et les quelques cases qui attendent d'être mises en place:

Casier nov 2012 (2)DSC03509.JPG



                                      DSC03510.JPG

Petits rappels pour celles qu'intéressent les détails techniques: je brode mon casier sur de la toile de lin 12 fils finalement (j'avais commencé sur de la toile 18 fils mais c'était trop serré dès que mes grilles comportaient du remplissage), en 1x1 fil avec 1 fil rouge DMC 321.

Et pour me motiver à l'avancer, j'ai ouvert un sal ici où on est 13 croipinettes à se surpasser!

A bientôt pour de nouvelles photos!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires