Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Fil de mes Petites Croix
  • : Passionnée de point de croix, je souhaite ici partager et échanger des idées, trucs et astuces avec d'autres passionnées des petites croix. Pour prolonger plus librement nos petits bavardages, vous pouvez me retrouver sur le forum http://autourdupointdecroix.lebonforum.com/. A bientôt!
  • Contact

Au fil de mes lectures

Recherche

Archives

Pages

3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 12:31

Bonjour!

Voici un petit aperçu de mon avancée sur ma Quaker Ball:

les 11 premiers carrés sont faits, encore 1 et je m'attaque aux hexagones:

DSC03683.JPGDSC03684.JPGDSC03685.JPG

 

Brodés sur du lin 12 fils avec le fil rouge n°115 de DMC.

A bientôt pour de nouvelles photos!

Partager cet article
Repost0

commentaires