Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Fil de mes Petites Croix
  • : Passionnée de point de croix, je souhaite ici partager et échanger des idées, trucs et astuces avec d'autres passionnées des petites croix. Pour prolonger plus librement nos petits bavardages, vous pouvez me retrouver sur le forum http://autourdupointdecroix.lebonforum.com/. A bientôt!
  • Contact

Au fil de mes lectures

Recherche

Archives

Pages

15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 07:48

Bonjour à toutes qui passerez par ici!

Les votes pour notre défi d'août étant terminés depuis longptemps sur le forum de Sophie, je peux vous dévoiler la dernière partie, la finition de ma créa, façon pinkeep:

Pinkeep-cuisine.JPG

Mon encours des Lettres au galop d'Isabelle Vautier avance, encore un objectif et ce sera déjà fini:


DSC03303.JPG

Voilà! c'est le week-end, encore des petites croix en perspective, je l'espère pour vous aussi!

Partager cet article
Repost0

commentaires