Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Fil de mes Petites Croix
  • : Passionnée de point de croix, je souhaite ici partager et échanger des idées, trucs et astuces avec d'autres passionnées des petites croix. Pour prolonger plus librement nos petits bavardages, vous pouvez me retrouver sur le forum http://autourdupointdecroix.lebonforum.com/. A bientôt!
  • Contact

Au fil de mes lectures

Recherche

Archives

Pages

14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 12:51

Bonjour!

Voici mon premier essai de cartonnage. C'est un tuto trouvé chez Frimousse .

Pour un premier essai, je suis plutôt contente de moi (comme c'est le mien, je ne vois peut-être pas les défauts, alors dites-moi, les expertes en cartonnage, ce que vous en pensez siou plait!). J'aime bien cette technique, nouvelle pour moi, ça permet de mettre en valeur les broderies d'une autre façon. Du coup, j'ai demandé au Père Noël de m'offrir un livre sur le cartonnage pour me perfectionner..... à suivre....

Boite-a-courrier--2-.JPGBoite-a-courrier.JPGBoite-a-courrier--3-.JPG

A bientôt pour de nouvelles photos!

Partager cet article
Repost0

commentaires