Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au Fil de mes Petites Croix
  • : Passionnée de point de croix, je souhaite ici partager et échanger des idées, trucs et astuces avec d'autres passionnées des petites croix. Pour prolonger plus librement nos petits bavardages, vous pouvez me retrouver sur le forum http://autourdupointdecroix.lebonforum.com/. A bientôt!
  • Contact

Au fil de mes lectures

Recherche

Archives

Pages

5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 18:48

Bonjour aux croipinettes qui passeront par ici!

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ces paysages enneigés la nuit dernière: 10-12 cm de neige et des températures dans les -13°C la nuit....brrrrr....

DSC02563.JPG

DSC02565.JPG

Tout ça pour vous confirmer que l'hiver est bien là avec un vrai temps à faire des petites xxx au coin du feu. Donc pendant ce temps-là, l'Automne (Créations de Chrystelle) est bel et bien terminé!!

DSC02567.JPG 

Il reste à le finitionner, mais ça, ce sera pour un prochain week-end... pas le prochain, car je vous rappelle que ce sera le Salon de l'Aiguille en Fête à Paris où je compte bien aller voir mes créatrices préférées et faire quelques petites folies!

En attendant, bonne semaine à toutes et bonnes petites xxx!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tres beau!et beau paysage de neige!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Fanfan! ça y est, avec le redoux depuis hier, ce paysage féérique est en train de disparaitre...<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'adore la broderie les couleurs rechauffent !!<br /> le paysage un peut pareil chez moi aussi bon courage avec ce froid bisous bisous
Répondre